when is it now

vendredi 14 octobre 2011

demain n'est plus aujourd'hui, c'est pour ça qu'on ne peut rien prévoir, les mondes sont opposés, l'avenir est inconnu, le passé est oublié, le présent écrase tout, je cherche le moyen de passer en douce, je n'aime pas les conflits, alors je vis dans l'envie de réussir à passer ailleurs, un projet qui me pousse à marcher pour que mon corps puisse me donner l'envie de me prendre en main, tout arrive maintenant, à chaque seconde l'esprit se cale avec l'univers, la position est exacte, tout se passe comme prévu, mais voilà que quelqu'un cherche une issue, il doit bien y avoir un petit trou où je pourrais me glisser pour passer de l'autre côté, c'est là que je vais, une rapide évolution me permet de partir et revenir, une solitude acceptée, un quotidien à concrétiser, c'est un phare qui éclaire dans la nuit, je n'ai jamais oublié qu'il était important de se prendre des claques pour comprendre que le trajet est difficile, je m'engage dans un parcours qui ne s'arrêtera dans la mort, tout autre projet est nul, la vie passe vite, j'essaye de m'accrocher pour ne pas tomber, quelques fois c'est facile, d'autres fois ça fait mal, un mal nécessaire pour être bien après

Aucun commentaire: