when is it now

mardi 11 octobre 2011

peut-être est-ce vrai, je ne croyais pas que je savais que 4=3+1, mais la maison est vide, je voulais être celui qui va loin, et je suis celui qui reste près, tout près de moi, une envie féroce et un jeu fébrile, je vais toujours au même endroit, rapidement je commence à connaître ce qui compte, un corps, une vision, un reste d'humain, une petite tarte, des cerises en été, ah, j'étais jeune, inconscient, je suis maintenant dans l'attente d'un corps qui passe, une vie c'est court, on devrait être plus conscient de la réalité, mais l'humain rêve sa vie, autrement il pourrait sombrer dans la dépression, pourquoi vivre, beaucoup considère qu'il suffit d'être intelligent et gagner beaucoup d'argent pour au moins vivre au-dessus des autres, c'est un confort, c'est pratique d'humilier, un vie d'idiot, que dire quand on meurt, on ne savait pas, on ne voyait pas le problème, partager, échanger, voir l'autre, non, je ne savais pas, l'humain est stupide, il ne voit que son petit intérêt, il croit avancer alors qu'il recule jusqu'à la chute, comment peut-on avancer, il faut être prêt à passer au même niveau que tous les autres, des corps qui souffrent sans le savoir, ils ont l'impression que tout va bien, grosse voiture, mais dans le corps, une alerte, l'amour prévient, l'humain est sourd, il va vers la chute en souriant, comment un corps aussi perfectionné peut donner un résultat aussi lamentable, quand j'étais jeune je croyais que le monde était beau, aujourd'hui il est encore beau car je suis sûr que l'amour triomphera un jour

Aucun commentaire: