when is it now

mercredi 26 octobre 2011

une fois, deux fois, combien de fois, si j'avais pris l'habitude de conduire correctement j'aurais pu avoir de la considération, mais je n'ai pas pu trouver comment on doit être pour avoir beaucoup, moi j'ai un maillot de bain noir, alors il faut bien se faire une raison, on en trouve toujours une, c'est ce qu'on trouve le plus facilement, comme les pains au chocolat, des boulangeries, des pharmacies, des plongeons dans une faillite personnelle, de quoi passer de bons moments, une solution immédiate pour avoir la chance de passer au feu vert, on gagne deux minutes, est-ce important, que dois-je faire après, n'est-il pas important de voir ce qui se passe maintenant, je n'ai rien mis sur le feu, je peux rester là le temps que je veux, au moins jusqu'à la nuit, quand la lumière s'en va je sais que c'est l'heure de rentrer, je me souviens qu'on m'attend, dans la chaleur du foyer, l'habitude d'aimer depuis des années, c'est de plus en plus fort et de plus en plus faible, il faut accumuler les expériences pour comprendre que la simplicité permet de passer facilement

Aucun commentaire: