when is it now

mercredi 12 octobre 2011

j'avoue que j'aime ma femme, c'est un sentiment qui dépasse mon envie, comme tous les humains j'ai envi de tout et de rien, la vie passe, je ne sais jamais quoi choisir, alors pourquoi suis-je tombé amoureux, comme si j'étais tombé par terre, je me suis ouvert le coeur, pour toujours, la vie est belle avec elle, chaque moment me porte à l'aimer, ça passe en rebonds, on ne s'est encore jamais écrasé, et pourtant on en a vécu des situations de blocage, dès le premier jour on s'est regardé et on a su que nous étions fait pour être ensemble, comme la moutarde et la viande rouge, il nous manquait chacun quelque chose qu'on a trouvé dans l'autre, elle avait besoin d'un homme froid, j'avais besoin d'une femme pour qui j'allais déplacer des montagnes, d'abord celle de l'ennui qui pousse à ne rien faire, à causse d'elle je me suis mis dans la tête de me déplacer chaque matin, ce n'est pas si facile que ça, la tendance naturelle est de rester là où on est, c'est plus confortable que de remettre tout à zéro à chaque fois, et c'est ce que je fait grâce à elle, je suis bien conscient qu'au début je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, avec elle j'étais emmené dans une folie au quotidien, les sentiments en pagaille, avec le temps j'ai réussi à mettre en ordre une partie de mes pulsions, ça me permet de dégager une force de soulever des tonnes de négations, maintenant je te dis oui, mon amour,

Aucun commentaire: