when is it now

vendredi 14 octobre 2011

la fantaisie est drôle, on était parti dans un sens mais on a du faire demi-tour, ça n'allait pas bien, était-on parti du mauvais pied, je ne l'ai jamais su, en fait ça ne m'intéresse pas de chercher pourquoi ça ne marche pas, moi je préfère marcher seul, je croise les gens sans leur parler, je n'aime pas parler aux gens, c'est toujours décevant, alors que passer à côté d'eux, on peut imaginer ce qu'ils sont, c'est beaucoup plus amusant, on n'est pas contredit par la réalité, ensuite je rentre chez moi, c'est important d'avoir un lieu où on peut s'asseoir et commencer à prendre du temps pour analyser la situation, je suis bien, je ne sais pas pourquoi, je prie Marie tous les jours, me donne-t-elle la grâce qui me permet de toujours être en haut, même si la vie ne m'ouvre aucune porte, je reste convaincu que ça vaut la peine de marcher à la recherche de soi, je suis ce qu'on appelle un homme normal, mais dans ma tête il y a quelqu'un qui pédale pour me pousser à voir ce que les autres ne veulent pas voir, les humains tombent facilement dans l'habitude confortable, pourquoi chaque matin remettre la question au centre des préoccupations, ce que font les gens en général c'est de ne plus se poser la question qui n'a pas de réponse, ils vont tout droit dans des projets minuscules, gagner de l'argent, partir en vacances, aller chez le dentiste, ensuite ils vieillissent sans pouvoir arrêter, chaque jour passe

Aucun commentaire: