when is it now

mardi 25 octobre 2011

la chance vient toute seule, on ne la demande pas, un jour elle sonne à la porte toute nue, je lui demande qui est-elle, mais à peine lui ai-je dit ça qu'elle disparaît, je referme la porte et je me retourne pour aller continuer mon travail, mais je la vois de nouveau, elle est là devant moi, elle me tend une main, je la prends et je sens une émotion incroyable, je la vois qui avance vers moi et peu à peu passe dans mon corps, je suis bien, est-ce maintenant que ça se passe, j'ose à peine regarder l'heure de peur de me dire que j'ai dépassé le temps qui m'était donné, quelques heures pour aboutir l'essentiel de ma vie, mais avant de continuer il faut que j'aille vers mon destin pour savoir la suite, c'est important de se positionner pour éviter de toujours prendre la mauvaise direction, un pas devant l'autre, on peut aller loin, il suffit de prendre une allure régulière et de la garder tout au long de la promenade, il n'est pas la peine de commencer rapidement

Aucun commentaire: