when is it now

vendredi 21 octobre 2011

l'évidence danse sans se demander si le jour est arrivé, en moyenne il faut de la considération avant de commencer, mais quand je suis près de toi je ne pense plus à moi, car il faut bien dire que l'amour est ma loi, avant de te connaître je n'avais pas d'envie, je restais à penser que tout était possible, des années à réfléchir sans résultat, comment être bien seul, le vide est immense, il n'y a rien d'autre que l'échange sans corps, des idées nombreuses, une réalité passable, l'avenir se construit dans l'incertitude, mais au fond il existe une stabilité qu'on ne peut changer, la surface est baignée de lumière, trois vient avant quatre, tout est bien, il ne pleut pas, il a plu à des foules innombrables, une inconnue lui a serré la main, l'émotion fut telle que je me réveillais d'un coup, il n'y avait plus personne, je marchais dans le silence, que faire maintenant, si j'allais la retrouver, mais je ne sais pas où elle est, qui est-elle, je ne sais plus rien, tout s'efface, les corps passent devant moi, ils sont tous pareils, je n'en vois aucun qui pourrait me convenir, il faut croire qu'on ne rencontre vraiment qu'une personne, elle seule peut me faire avancer, les autres me feraient reculer

Aucun commentaire: