when is it now

mercredi 26 octobre 2011

il faut se lever le matin, recommencer à croire que la vie avance, mais j'ai l'impression que je recule, je ne vais tout de même pas jeunir, le jeune est mort, mon corps me le dit chaque matin, ensuite dans la journée on peut jouer la comédie, mais les organes vieillissent, un jour ça va craquer, j'aurai fait ce que j'ai pu, une tentative de sérieux au milieu de la comédie, des gens malheureux, envieux, ridicules, salauds, bêtes, mais comment arriver à être juste, toujours avoir en pensée une réalité qui s'accorde avec la facilité d'analyse, un rebond dans la merde, ça pue, les mouches volent, le cerveau est rempli de mauvaises idées, il est impossible de penser au bonheur à chaque seconde qui passe, on doit aussi aller dans la folie des yeux qui pleurent, le six m'emporte loin de la maison, j'étais heureux, me voilà au sept, c'est le septième jour, le jour du Seigneur, que vais-je lui dire, je sais qu'il écoute avec bienveillance, il connait les erreur de jugement des humains, ils croient qu'il peuvent rire à la face de l'éventualité désastreuse, rions, buvons, il est l'heure de rendre des comptes, combien de jours sans prier, sans avouer ses péchés, sans avoir compris que l'échange est la seule porte de sortie, au lieu de ça les humains méprisent tous ceux qui ne font pas partie de leur clan

Aucun commentaire: