when is it now

vendredi 21 octobre 2011

si c'était ce que je voulais, mais je ne suis pas sûr que je veuille vraiment de ça, c'est une question que je me pose souvent, comment être d'accord avec soi, on est toujours en train de partir pour voir ce qui se passe, mais je sais que ça ne compte pas, on pourrait se faire des idées neuves mais l'envie n'est pas forte, elle ne résiste pas aux descentes dans les coins de mon cerveau, il est si grand que je m'y perd, comment trouver ce qu'on cherche, un moment suit l'autre, une pensée s'accroche, j'étais en train de me dire qu'il fallait quand je dus céder le passage, il y avait une urgence, il fallait que j'agisse vite, en cinq minutes ce fut fait, pas de panique, tout est réglé, il n'y a plus que quelques miettes que je vais vite ramasser, ensuite nous pourrions aller se promener, il fait beau et je pensais qu'une sortie nous ferait du bien, tu n'es pas contente, qu'ai je fait, mais ce n'est pas comme ça tout le temps, il faut bien qu'il y ait des réglages de temps en temps, on est ensemble pour se voir, on se parle, ça fait des années qu'on s'aime, on verra bien, l'aventure continue, on vieillit, c'est bien, on arrive à rebondir même si tout est fait pour que ça ne marche pas, le mystère est grand, on y va

Aucun commentaire: