when is it now

lundi 17 octobre 2011

rapidement, il est l'heure, je sais où je suis, le problème est réglé, j'ai mis du temps à comprendre, tout était simple, j'ai du aller tout en haut du bas pour voir que le sens manquant est manquant, c'est le sens principal, celui qui nous permettrait de voir les autres avec amour, aujourd'hui on apprend aux enfants comment écraser son prochain, moi je suis plus intelligent que toi et ça peut durer toute la vie, on ne dit pas aux enfants, regarde le coeur de l'autre, il bât comme le tien, alors sois humble, soyons ensemble, rions, pleurons, un jour, deux jours, le temps est heureux, on croit tous la même chose, il n'y a plus de religion, il n'y a que des humains qui donnent ce qu'ils sont pour le partager avec tous, l'amour est un élan qui ne s'arrête pas, les humains sont capables de le voir, il faut en plus le prendre au plus profond de soi, il faut le croire, c'est le seul passage pour danser, vivre au plus près du large, c'est un océan de terre ferme, une histoire qui commence à chaque instant, une vérité tout proche, c'est là, juste là, ouvres les yeux, acceptes, sois tendre, sois bon, et tu auras en retour, la tendresse de tous les autres, c'est une vision de l'avenir, ce n'est pas sûr que ça arrive, j'y crois simplement, chaque pas amène à là où on va, où vais-je, ça dépend de ma conscience

Aucun commentaire: