when is it now

mercredi 12 octobre 2011

une seule fois je vais vivre, je commence à comprendre que la vie est une expérience de vérité, l'humain ment tellement facilement, c'est un sport, à celui qui ment le plus pour avoir le plus d'argent, le plus de pouvoir, chacun sa croix, moi je préfère aller tout droit, depuis que je suis né, je vis, maintenant je reste où je suis, je suis bien où je suis, vais-je être toujours bien, c'est une croyance, mon corps ne m'appartient pas, je ne sais pas si un jour les mauvaises cellules prendront le pouvoir pour me mettre k.o, en attendant je profite de chaque instant, je regarde par la fenêtre, il ne fait pas beau, ce n'est pas grave, je suis sûr que je vais pouvoir passer au delà des nuages, je chercherai toujours le soleil pour qu'il m'éclaire sans me brûler, c'est un  rêve qui prend vie, j'étais insouciant, je ne savais pas que le vie est une lutte, il faut en faire beaucoup pour aucun résultat, c'est à ce moment là qu'on devient ce qu'on est, au moment où tout parait perdu, un jour parmi d'autres, pourquoi on passe, c'est un mystère insondable, on vit sur la terre et on ne sait pas aller vers son centre, on voit les étoiles mais elles ne nous voient pas, je suis moi et les autres sont eux, les corps sont beaux ou laids, dans les têtes on met ce qu'on veut, de la joie ou de la peine, on ne fait pas ce qu'on veut, on ne sait pas ce qu'on veut, la vie est drôle jusqu'au moment où elle ne l'est plus, ça ne dépend pas de moi

Aucun commentaire: