when is it now

jeudi 20 octobre 2011

un temps court, longtemps avant mais depuis quelques temps je ne passe plus par là, ça m'embête de dire toujours la même chose, l'ennui est certain, mais quand je vois que le réel est beau je me dis que je suis à la bonne place pour savoir que le beurre fond au soleil, c'est comme ça que je me suis rendu compte que la terre était ronde, avant je croyais que le temps passait sans s'arrêter, maintenant je suis prêt à m'arrêter pour bien saisir ce que je peux prendre, un essai qui se transforme en haricot vert, c'est bientôt l'heure de manger, j'ai faim, ça tombe bien, c'est fou tout ce qui va bien dans la vie, ça coïncide comme un meuble Ikea, les planches sont trouées au bon endroit, on peut monter une armoire rapidement à condition de ne pas se tromper de sens, c'est exactement la même chose dans la vie, on est au milieu de rien mais tout est préparé, je prends une bouffée d'oxygène, mon cerveau réfléchit, mes muscles fonctionnent, mon coeur bât, je vois le monde, on me voit pour ne pas me marcher dessus, c'est un équilibre instable, un peu plus, un peu moins, je gère en fonction des arrivées et des départs, à chaque instant tout peu basculer dans n'importe quoi, on veut tellement y aller qu'on force sur la dose, mais comment régler ce machin, je vais appeler Ikea, i can, tout seul dans mon coin,

Aucun commentaire: