when is it now

mardi 11 octobre 2011

le sens est évident, il se trouve ici, mais comment être sûr que c'est le bon sens, j'ignore tout de la vie, je ne comprends rien, pourquoi être ici, pourquoi avoir de la chance, pourquoi suis-je dans mon idée et pas une autre, je ne peux réfléchir dans tous les sens, je n'en connais qu'un, autrement je pourrais savoir d'autres choses, mais mon corps ne me permet pas de voir ce que pensent les autres, je les croise, je les sens, peu à peu ils m'aident à me positionner dans la foule, je trace ma route à cause d'eux, je commence à connaître mes limites, un jour j''espère être au courant de mes frontières, ça serait un progrès, il est difficile d'être sûr de soi quand on ne connait pas jusqu'où on peut aller, cette information est disponible à condition de faire l'effort de se perdre pour voir exactement ce qui vient, la réalité est trompeuse, on croit voir ce qui existe, mais après des heures de liberté on voit des corps disparus, dans le vivant il y a une trace de l'ancien qui est mort, avec beaucoup d'attention on peut voir ces images du passé autour des corps vivants, mais comme on ne les voit pas facilement, on ne peut se dire qu'ils peuvent nous aider à vivre, alors qu'il est vraiment incroyable de tout voir, la réalité explose, on sait comment les générations s'accrochent, tous ces disparus ont quelque chose à dire, vivez heureux

Aucun commentaire: