when is it now

mercredi 12 octobre 2011

dans ma tête je pense, mais pourquoi je pense ça, je devrais pouvoir me dire que je change, mais même quand je vais à droite ou à gauche, je reste le même, je ne bouge pas, je suis bloqué dans ce que je suis, je m'en suis rendu compte en marchant, au bout de deux heures de marche, j'ai réussi à sortir de moi pour me voir de l'extérieur, là je me suis dit, tu es toi depuis des années, et ça ne va pas changer, rapidement je suis rentré en moi, et maintenant quand je marche je n'y pense plus, je suis à l'écoute des corps, autour de moi ils s'agitent, que font-ils, où vont-ils, j'ignore tout d'eux et pourtant je sais quelque chose, nous sommes tous vivants, bon, quand on sait ça, on le sait, après je ne sais pas pourquoi on est tous vivants, y a-t-il une raison particulière, les humains ne se posent pas cette question,  on s'habitue rapidement à ne penser qu'à ce qu'on va faire aujourd'hui, gagner de plus en plus d'argent, posséder des gens, dominer les autres, plus on avance vite plus on est bien, mais un jour c'est l'échec, il y a un grand vide devant soi, on va trop vite, on tombe, c'est fini, on n'a rien essayé, c'est trop tard, il fallait ouvrir son coeur, il est resté fermé à double tour, comment éviter cette catasrophe

Aucun commentaire: