when is it now

lundi 24 octobre 2011

un soir, un matin, un jardin, des oiseaux, une envie, puis deux, puis rien, je suis bien, je ne bouge pas, l'air passe tranquillement, mais je sais que ça ne va pas durer, au bout d'un moment il va falloir que je bouge pour faire autre chose, c'est comme ça que l'humain arrive à vivre, il se remue pour que les organes travaillent, on voit chez les vieux qui ne bougent plus, un ralentissement de l'activité du cerveau, les organes travaillent au ralenti, c'est bientôt la fin, le commencement de la divinité, l'humanité est un expérience unique qui va de la naissance à la mort, avant, après, c'est autre chose, ça ne correspond à rien d'humain, c'est l'opposé de la vie, quand j'étais plus jeune j'avais moins d'année, ça ne veut pas dire que je suis dans une autre position, j'essaye simplement de me prendre en bonne forme, c'est un exercice quotidien, un peu de passion contenue dans dans une passoire, ça laisse passer le liquide, ensuite je m'assure que la vaisselle soit faite, le but est toujours devant soi, je vais dans cette direction, je veux être au plus près du prêt, partez, mais où, la question reste en l'air, il n'y a personne, je suis seul pour répondre, je ne sais pas quoi dire, partir, revenir, je n'ai pas assez d'argent pour prendre le train, je  ne fais que marcher,

Aucun commentaire: