when is it now

lundi 10 octobre 2011

c'est la vérité qui me donne la force de vivre, j'essaye de comprendre sans tomber dans la certitude que tout est mal, il y a au fond des choses une petite porte qui ouvre sur la salle à manger où s'entassent des choses à manger, mais avant de passer à table, je dois me laver les dents, c'est une question de vie ou de mort, il faut bien avoir le dernier geste et j'aime l'idée de passer de l'autre côté du miroir en me brossant les dents une dernière fois, mais comme on ne sait pas comment on meurt, je ne pense jamais à ça, je préfère me concentrer sur le vivant, l'humain est tellement idiot, il croit qu'il peut échapper à son destin en se protégeant derrière l'envie de réussir et gagner beaucoup d'argent, arrière veau d'or, il faut savoir échapper au goût de la possession, n'ayons rien, soyons heureux, voulons que les autres soient heureux, le bonheur, enfin le bonheur partout, tout le monde accepte tout le monde, tu es chrétien, tu es musulman, tu es juif, tu ne croies en rien, nous sommes tous de la même famille humaine, est-ce qu'un jour les humains comprendront que leur destin s'arrête un jour, alors préparons-nous au passage en ayant en plein milieu du cerveau, le mot amour, amour, amour, amour,

Aucun commentaire: