when is it now

vendredi 14 octobre 2011

vivre est un projet acceptable à condition de voir que tout est possible, autrement on tombe en dépression, il est impossible de se situer sans passer du temps à chercher, si tout est accessible, on ne peut le trouver qu'après des années passées à se poser des questions, au début on ne voit rien, c'est la solitude triste, et puis un jour on voit quelque chose, qu'est ce que c'est, je ne sais pas, je vois ce que je ne voyais pas, un autre jour je vois que je suis en route, ça me fait plaisir, c'est comme ça que j'avance, je me regarde, je regarde les autres, on se regardent, on s'aime, on ne le sait pas, c'est l'ignorance, les humains ont oublié qu'ils s'aimaient, des milliers d'années nous séparent du paradis perdu, ce moment là l'amour était partout, ça s'est cassé parce que l'humain ne reste pas en place, il faut toujours qu'il s'agite dans tous les sens, que cherche-t-il, tout est là, mais il ne le voit pas, il va ailleurs, il perd, il gagne, rien ne le distrait, il lui faudrait de la sagesse, en vieillissant on peut mettre les mains sur la table, il ne reste pas grand chose de ce qu'on était, un corps minuscule qui respire, que faire de sa vie

Aucun commentaire: