when is it now

vendredi 16 mai 2014

est-ce un nouveau monde

est-ce un nouveau monde qui s'annonce un peu à droite du principal être qui peut aller de ci de là dans une fantaisie délirante pour que dans chaque situation on voit clairement que tout ce qui compte tient dans un verre qu'on peut remplir avec du gaz si on en a ou plus généralement du vin rouge qui fait une tâche sur la nappe alors que le vin blanc est seul responsable du mal de tête, ça s'est vu la dernière fois quand j'ai pris le train pour aller à Berlin, on me propose une bière, je dis d'accord sans savoir que dans le corps il y a une case prévue pour les désagréments en cas de perturbation lacrymale, car en buvant la première gorgée de bière, j'ai revu le corps nu de ma première femme qui avait de gros besoins sexuels, tout à coup je fus pris d'une secousse provoqué par l'arrêt du train en pleine campagne peu de temps après une explosion et je vois quelqu'un courir dans l'herbe verte, un autre homme le poursuit avec un pistolet dans la main, il tire, la balle arrive dans un arbre, ce n'est pas facile de viser quand on court, alors il s'arrête, contrôle sa respiration et fait feu et cette fois la balle siffle dans l'air pour arriver dans le dos du premier homme que j'avais vu courir, il s'écroule, à ce moment là je vois une compagnie de gendarmes, au moins deux cents hommes et une femme, fille d'un général de brigade, en rangs serrés ils avancent et ils entourent l'homme blessé, peu à peu ils se rapprochent et en chantant un hymne à l'amour deux gendarme prennent le corps et tous reviennent vers le train à ce moment là on entend coupez, c'est fini pour aujourd'hui et je vois passer de gros camions sur lesquels étaient marqués les mots Ciné coop, ce n'était donc pas vrai mais alors moi qui ne voulait qu'aller rapidement à Berlin, on me retarde pour une scène d'un film, je trouve ça incroyable, on ne nous avait rien dit, même pas demandé si on était d'accord, alors je pense à ce qui m'attend et je crois que c'est le moment de réfléchir à ce qui va se passer quand j'arriverai enfin dans cette ville

Aucun commentaire: