when is it now

mardi 1 septembre 2015

un jour j'étais perdu et il a fallu que je me trouve pour que je puisse aller mieux

un jour j'étais perdu et il a fallu que je me trouve pour que je puisse aller mieux et depuis je sais où je suis car pour être dans la vie, il faut avoir un sens qui approche de la vérité et comme c'est le moment de voir que tout est beau, je cherche un extrémiste pour me montrer que la danse peut être mortelle, c'est comme ça que j'ai compris que tout arrive un jour et comme c'est là que ça se passe je ne vois pas pourquoi ça commence à faire ça dans le tumulte des idées qui parcourent des centaines de kilomètres sans savoir que ce n'est pas la peine car en ce moment et à cet endroit uniquement pour aujourd'hui et pour cette raison qui se passe de commentaire on peut vivre dans une bulle et comme elle est aujourd'hui jusqu'à minuit, il faut simplement avoir un passé présent ce qui se traduit par une interprétation douteuse d'un problème de conscience qui n'arrive pas à allumer un éclairage dans l'étage supérieur des conditions harmonieuses mais environ dans la chaîne qui saute à chaque fois qu'on dit oui, il faut cependant accepter de contredire le chauffeur pour que tout le temps soit disponible pour que tout le monde arrive à faire un saut dans l'inconnu car pour savoir ce que ça fait il faut avoir un temps pour rien et faire le tour de la tête pour que tout devienne enfin un raison absolue de faire ce que je veux sans être empêché par ce que ça met dans la soupe, quand on est enfant et que tout le temps on se raconte des histoires pour échapper au monstre sans dent qui dit toujours la même chose car à ce moment de la vie on insiste pour dire que le yaourt c'est bon avec du sucre, mais bien après on ne prend que des moments uniques qui ne veulent pas se mettre à transpirer car la suite est soudainement douce, ce qui fait qu'ensuite on assiste à un drôle de corps qui pense mais pas dans le bon sens, alors pour faire court je fais ce que je dis et je crois que tout est possible même si on n'a pas de toit et que tout le temps se met à danser dans la nuit alors que pour cette raison je ne vois pas pourquoi j'accepterai que tout soit mis dans un carton qui sent la chèvre qui n'est pas stupide car dans des endroits neutres on est tout à fait sûr que tout est bien parti alors que dans la peine on voit des choses qui ne sont pas transmises en une fois mais en deux ou trois milles ce qui change tout quand on se dit que c'est l'urgence pour avoir un poids qui s'en va

Aucun commentaire: