when is it now

mardi 1 avril 2014

ce n'était par pour ça

ce n'était pas pour ça mais encore un peu plus pour que tout soit dans un ordre qui convienne à mon attente et puis dans un nouveau pas de la chance de voir ce que me propose la tentation, mais quand j'évoque son nom, tout arrive à l'heure, il n'y a plus aucun trottoir c'est comme ça que je passe depuis là jusque dans un endroit où je m'assois, pour cette raison je connais bien les usages, il faut dire que tout ici respire l'ancien, ça fait des siècles que ça existe, c'est sans doute pour cette raison que j'y viens déposer mon avenir, car dans un monde aussi vert je dois rire jaune, pour que ça saute aux yeux, mais aussi dans la table de cuisine où se met ce qu'on va manger, pour que dans un siècle ça me conduise droit au ciel, pour que tout soit dit au dernier des vivants, quand la terre va exploser, laissant les quelques survivant sur Mars orphelins, mais quand la vie est là, l'espoir est possible, alors soyons dans le projet, ça fait du bien et c'est comme ça que je sais pourquoi je pense que c'est encore mieux, moi aussi je fais des rêves, un escalier qui monte et un autre qui descend, mais pour la sortie mieux vaut s'adresser à quelqu'un qui connait bien le coin, comme ça on ne perdra pas de temps pour aller à l'essentiel, c'est une chose ou une autre, ça dépend de chacun, quand on est capable de voir que c'est par là, mais aussi dans le choc de la naissance, quand tout est prêt on va dans le monde pour y faire ce qu'on peut, c'est de là que me vient la force de continuer à vivre, malgré tout ce qui bloque l'avancée, le vide, le trou, le manque, le quoi, le qui, et pour toujours une soif de verbes, de mots, qui sont à la maison ce que je fais de temps en temps, pour que tout soit fait dans la bonne dimension, une fois que c'est réalisé, je dois encore passer du temps pour que ça soit brillant, c'est comme ça que je sais ce que pourrait faire un pas de géant, mais aussi mal que bien, je dois quand même aller tout doucement pour que chaque moment soit capable de prendre de la distance tout en mettant le moins de faiblesses dans le sens immédiat

Aucun commentaire: