when is it now

lundi 5 mai 2014

c'est dur de se dire

c'est dur de se dire que tout est derrière parce que devant c'est encore plus vrai, alors que l'ancien est vieux et que tout y est fini pour que dans un monde uni on soit dans la chance de vivre pour avoir le temps de venir là où on est prêt à faire quelque chose, mais ça aussi ça dépend du pas qu'on peut faire pour passer de l'un à l'autre sans avoir eu le temps de prendre ce qui manque, car justement au milieu de ça il y a un temps mort, alors je me rassemble, je fais tout pour que ça soit dans un moment agréable et puis je me dis ça y est on est bien, ça fait combien de temps que je respire pour que mon corps vieillisse aussi mal que possible, on est responsable de rien, il faut bien voir à l'endroit, ce qui compte c'est maintenant quand tout vacille et que je suis incapable de maîtriser le flux pour que je sois quelqu'un qui n'est pas un tordu, mais une seule fois ça peut aller, ensuite on est pris dans un tumulte plus de cuir, plus de poids, plus de vert, mais attention à la chute pour que dans un moment aussi fou je sois pris par la mer, et en avant dans le champ pour que tout soit fait dans une heure aussi douce que quand je suis dans ses bras à me perdre pendant une heure mais voilà qu'il faut changer de pose, c'est un moment comme un autre, rien à être, tout à mettre, mais dans la chambre un nouveau temps, des endroits tout fait, des gens bons, et quoi de plus drôle que de partir à midi quand le soleil est le plus haut

Aucun commentaire: