when is it now

mercredi 29 juillet 2009

ça fait boom et ensuite je suis bien, comment expliquer mieux le bond en avant que je sens quand j'explose la haine, ce sentiment horrible qui justifie bien des actions, je le prends, je le tords, je l'expulse de ma vie, j'aurais envie que ça soit vrai, mais la réalité est différente, je suis obligé de vivre avec la haine, j'essaye de la réduire, mais elle arrive toujours à me surprendre en trouvant des chemins de justice, ça paraît être défendable, mais si on prend l'absolu comme repère, tout éclate en morceaux, l'humain s'arrange pour fausser la vision, ça lui donne bonne conscience, la vérité n'est pas bonne à dire, ça pourrait mettre par terre des constructions mentales bâties sur des mensonges, le vrai c'est d'être vrai, ça veut dire connaître son intérêt pour être sûr qu'on ne travaille pas pour lui, la vérité c'est pour tout le monde, c'est général, on doit donc penser comme tout le monde, être tous, c'est possible puisqu'on est tous organisés sur le même modèle, un corps, une pensée qui écrase le monde, si on change la pensée pour l'orienter vers nous, un ensemble qui réunit tous les corps, l'intérêt devient général, l'humain comprend enfin qu'il n'est pas seul, nous sommes vivant

Aucun commentaire: