when is it now

mercredi 15 juillet 2009

il y une raison pour avoir de l'espoir, être sûr de la position du corps dans l'espace, je suis ici, c'est parti pour une gentille journée à regarder si je vais bien, ensuite je pourrai me reposer, mais avant il faut que je me persuade que l'action soit pleine de justification, c'est un travail à plein temps, d'abord contrôler que tout va bien, faire le plein d'énergie, rassembler tous les éléments constitutifs vers un point central pour que l'envie coïncide avec l'amour, les deux réunis, on peut aller très loin, au delà de l'imagination qui se contente de faire passer le présent pour ce qu'il n'est pas, il faut arrêter de prendre le temps pour un idiot, le présent s'arrête au présent, le passé ne regarde pas devant lui, le futur est indisponible, c'est comme ça que ça ne marche pas, tout va de travers mais le corps ne tombe pas, l'humain peut avancer en pensant à autre chose, une pensée bancale ne perturbe pas le croisement des jambes, on peut marcher sans tête, mais attention aux corps, si tout le monde fait la même chose, on risque des chocs de poitrine avancée, les tissus se plient, les chairs s'affolent, pardon, j'étais distrait, adieu, on ne se reverra pas, nous nous sommes rencontrés par erreur

Aucun commentaire: