when is it now

mardi 21 juillet 2009

je garde à manger aussi souvent que possible, mais la matière tombe quand même dans le sens vertical, c'est une histoire bancale vue d'en bas, mais à mon niveau le sens convient quand même à condition de sortir avant la nuit, la peur au ventre ne vient que si je suis dans le noir, le blanc me va bien, je suis pur, pas comme un ange, mais comme du pur malt, vieilli en fût de chêne, oh ma chaîne de ma chienne, elle sert le cou de la bête mais ne la tue pas, ça permet de respirer un peu plus, attention quand même à aux possibles interactions qui résulte de l'attente, trop attendre ne permet pas de passer aux aveux, les circonstances s'embrouillent, je vais où maintenant, mon cerveau s'embrouille au point de perdre le fil, j'étais sûr de pouvoir, mais la fin justifie les moyens de réussir, je n'irai pas jusque là, ici est plus sûr, je connais les repères, à droite, à gauche, j'aime quand c'est bien cadré, pas de fuite en avant, de l'arrière mesuré, un peu mais pas trop de peur de partir en vrille, ou à la campagne près des vaches qui laissent des bouses fraîches, mais tout devient sec, le corps, l'idée, l'espérance, tout se racornit pour retrouver sa forme initiale de fœtus, louanges au seigneur, la vie sainte est terminée, l'enfer commence pour l'éternité

Aucun commentaire: