when is it now

vendredi 10 juillet 2009

demain arrive longtemps après la nuit, je n'arrive pas à penser aussi loin, aujourd'hui prend tout mon temps et je suis certain d'être là où je suis, cette certitude me permet de vivre avec moi sans problème, si ce n'est la variable de température interne qui pousse parfois des cris de douleurs, elle souffre de ne pouvoir être stable sans effort, au contraire elle doit lutter avec la plus grande vigueur pour garder le cap dans le bon sens, sa plus grand peur est de se laisser dépasser par la dépression, un sale coup qui vient par derrière et surprend tout l'équipage, moi en dernier, je ne suis pas capitaine mais c'est quand même moi qui doit rester le plus longtemps possible, ce la veut dire au moins jusqu'au dernier jour de ma vie, après on ne sait pas encore où je vais, ça se décidera plus tard, j'ai encore du temps devant moi, autant que derrière, par contre je n'imagine pas comment je vais vivre cette période, dans un fauteuil roulant ou au bord de la piscine, ça dépend du programme de vie que je ne connais pas, tout a été décidé avant que je naisse, je fais partie d'un ensemble de vivant nés le même jour que moi, mais de parents différents, eux-mêmes choisis pour que je puisse naître, c'était la condition nécessaire pour vivre, ensuite il n'y a qu'à accepter ce qui se passe

Aucun commentaire: