when is it now

vendredi 24 juillet 2009

il fut un temps ou l'ignorance pouvait ressembler à celle qu'on ne voit jamais, mais il fallut arriver à la conclusion que celui qui savait ce qui n'était qu'un mensonge ne pouvait pas correspondre simplement, il fallut donc recourir au secret qui se trouvait caché sous la couette, que se passe-t-il alors, on ne le sut jamais, il existe des gens qui ne disent rien tout en sachant beaucoup, je ne sais si on peut rendre ce qui est pris, mais c'est quand même incroyable de vivre comme ça, j'ai envie de dire quelque chose, l'ennui vient de mon envie qui varie à l'extrême, comment lui dire d'arrêter ses conneries, mais si je m'arrête je meurs, alors il faut bien continuer l'histoire qui passe dans des jours, des nuits, du temps perdu, c'est peut-être ça que je suis, mais je ne pourrais pas le savoir avant de l'avoir rêvé, c'est comme ça que je vis, à moitié en dehors, le reste du temps je passe de l'envie à la prière, pour comprendre le suivi sans voir la suite, l'humain en est capable, il vit sans savoir où il va, mais ça ne l'inquiète pas, il comprend qu'il peut, croire que je vais, ensuite c'est une histoire que d'autres ont vécu, je ne suis pas nouveau, j'essaye simplement de trouver la source qui fait passer le temps en sautant de joie, être heureux pour toujours, ça n'existe que dans les cauchemars,

Aucun commentaire: