when is it now

mercredi 29 juillet 2009

la solitude vient seule, personne ne vient aider, on reste à l'écart, comme si une barrière empêchait de passer pour communiquer, échanger quelques mots, mais les mot eux-mêmes sembles étrangers, je ne les comprends plus, que peuvent-ils m'apporter, si personne ne vient me dire quelque chose, ça veut dire que nous ne parlons plus la même langue, cette capacité d'aller vers l'autre n'existe plus, je suis seul dans mon monde que je suis seul à comprendre, ça fait tellement longtemps que j'ai construit des villes entières où je me balade seul, j'ai atteint une perfection à me parler, j'arrive même m'engueuler, dans les moments les plus durs, j'en suis presque à me dire que c'est de ma faute, mais je ne saute pas d'un pont car au fond de moi je crois à la repsonsbilité commune des humains, quand quelqu'un n'est pas aimé c'est qu'on lui reproche quelque chose, même de la part d'inconnu, ça paraît incroyable, mais même sans connaître les gens, avant même de parler, on sait qui ils sont, lui doit rester à l'écart, lui peut parler, il dit n'importe quoi, mais ce n'est pas grave, voilà comment se passent les relations humaines, on se croirait dans un jeu vidéo stupide, mais la réalité n'est pas très intelligente

Aucun commentaire: