when is it now

vendredi 24 juillet 2009

dans l'ensemble c'est particulier, le suis au milieu de comportements étrangers, j'aspire et je respire, j'ai et je suis, je vais et je viens, je vis et j'envie, ensuite ça dérape, je ne contrôle rien, les autres passent dans l'ombre, je comprends à demi, faut-il que j'avance jusque là, mais la souplesse n'est pas mon style, je reste bloqué sans comprendre, mais la vie passe dans des situations sans fin, alors que tous devrait être clair, chaque heure en relation avec la précédente dans un projet dirigé simplement, mais tout intervient en même temps, impossible de choisir sereinement, le tumulte exulte, comment résister au vent dominant, les arbres se plient dans le sens du vent, l'humain, lui, veut être quelque soit la tempête, ça finit toujours mal, les anciens savaient qu'il ne fallait pas espérer, la vie s'arrête d'un coup, aujourd'hui on éloigne le danger, il sort par la porte, il revient par la fenêtre, le destin écrase tout, il ne reste que l'espérance que la nuit apportera du réconfort, demain est nouveau, il promet ce qu'il ne tient pas, mais voilà la vérité, rien ne tient jamais, la vie c'est comme du sable qui glisse entre les doigts, les mains restent mais le sable est parti, qui sont les mains, les respect, la confiance, l'amour

Aucun commentaire: