when is it now

lundi 13 juillet 2009

rapidement réussir, sauter les obstacles la tête haute, , ne pas tomber dans la boue, éviter d'être pris pour un nul, projet ambitieux, mépris pour les faibles, les sans grades, mais la vie est superbe, elle jaillit dans des millions de couleurs, la fantaisie dans l'horreur, on colle à la terre, le corps est l'occasion de respirer, mais faut pas serrer la main, le temps est pris pour vivre intensément les meilleurs moments, pas d'échange vulgaire qui ne mène à rien, mais comment savoir où est tout, le sommet de la justification de la vie, une vision, dans dix ans, moi, je serai ici, un point de vue, un espérance, une lutte, autour d'un axe solide qui tient la route, une suite dans les idées, ensuite est toujours pris en compte, il faut écouter en silence, entendre le bruit qui passe, est-il toujours le même, si je m'en éloigne je meurs, si je m'en rapproche je suis fou, il passe doucement, c'est moi qui fait des bonds, des pulsions alimentaires, il faut manger, alors comment passer au delà, vivre sans idée, sans goût, juste un peu, de l'air, de l'eau, et du vin, une quantité suffisante et nécessaire pour griser la zone d'ombre, tentative d'équilibre sans savoir si dessous c'est profond, à chaque pas essayer de comprendre où je commence et où je termine

Aucun commentaire: