when is it now

mardi 28 juillet 2009

dans la grande satisfaction, l'erreur vient du corps, l'esprit vole au-dessus des organes, puis il descend jusqu'au sang pour circuler, y'a rien à voir, c'est fini pour aujourd'hui, il faut attendre que le soleil revienne, l'humain doit dormir pour oublier qu'il existe, le rêve permet de voler sans corps, quand je me réveille j'ai mal au dos, mais rapidement je reviens à la station debout, tout se remet en place, les muscles permettent de bien se tenir, je ne suis pas assez vieux me courber vers la terre, l'espérance me pousse à croire que je suis capable de réussir à passer de jour en jour sans sombrer dans la quoi, j'ignore ce que je ne vis pas, comment pourrais-je imaginer arrêter de respirer, on peut toujours le dire, mais le faire, alors je vis simplement regardant l'heure qu'il est avec gentillesse, il faut bien qu'il soit l'heure qu'il est, je n'y peux rien, heureusement que je ne suis pas responsable du temps qui passe, ça m'est égal qu'il soit tôt ou tard, le présent prend la peine et la transporte un pas plus loin, je ne pense qu'à ça, ça prend tout mon temps, le soir arrive, je me retourne sur ma journée et je m'aperçois que je n'ai rien fait de particulier, comme des vagues sur la mer qu'on ne peut reconnaître, elles arrivent inlassablement,

Aucun commentaire: