when is it now

mercredi 29 juillet 2009

comment agrandir l'espérance, il faut d'abord savoir qu'elle existe, on parle toujours comment soigner la déprime, on ne dit jamais comment restaurer l'espoir, c'est possible, il suffit de commencer par le début, aujourd'hui commence bien, le corps répond aux attentes, l'esprit est brumeux, mais il va se dégagé dans la matinée, rien ne se passe, aucune satisfaction, c'est là qu'il faut passer le moment difficile, l'objectif est de franchir le temps d'être après, après c'est mieux qu'avant, il faut faire un saut, ça ne dure qu'une minute, le temps nécessaire pour pouvoir se regarder comment on était, c'est fini, je suis maintenant, j'ai dépassé la zone de dépression, elle est derrière moi, je suis content, mais je sais que ça peut recommencer, je me prépare pour sauter à nouveau, on appelle ça l'expérience, la première fois ça surprend, la deuxième ça énerve, la troisième on est prêt pour affronter son destin, un saut pour le salut, ou tout simplement pour être bien, la vie passe légèrement, des sauts de biches dans la prairie, ça m'occupe tellement que je ne vois pas le temps passer, tant pis si j'étais, je suis bien, au moment même où je parle, les autres moments ne m'intéressent pas,

Aucun commentaire: