when is it now

mercredi 22 juillet 2009

dans quoi vivre, dans la chambre, dans l'esprit de contradiction, dans rien, dans l'à peu près, pas de précision, pas d'envie, pas de projet, mettre en place des moyens d'action, rassembler les forces, chaque jour avancer, la vie passe, demain se répète, pendant combien de temps faut-il recommencer le même chemin, je dois m'en sortir, mais comment trouver une issue, je suis déjà en cours, le début est loin, la fin s'approche et s'éloigne au gré de mon humeur et de la température de mes angoisses, si elles sont froides je n'y pense pas, mais quand elles se réchauffent ça m'intéresse, la passion commence, jusqu'où ira-t-elle, attention, c'est de moi que je parle, je demande plus de respect, je ne suis pas un idiot, je sais d'où je viens, ensuite on verra où je vais, ça dépend aussi des autres, parfois ils m'écrasent mais souvent je m'appuie sur eux, quand je suis fatigué je pousse une porte, je m'assoie dans un fauteuil, j'attends d'être reposé, on appelle ça une action, c'est la partie visible, par contre on ne voit pas la réflexion, celle qui pousse en plein désert affectif, rien autour, rien dedans, ça passe jusqu'au soir, le soleil descend et le sommeil monte, jusqu'à demain, quelle vie merveilleuse, je vis c'est déjà bien, pourquoi toujours vouloir en faire plus

Aucun commentaire: