when is it now

lundi 27 juillet 2009

j'ignorais que tu savais faire des ronds, moi je ne fais que des carrés, parce que je suis rationnel, tout doit être ordonné pour s'emboîter comme il faut, pas d'imprévus, mais je reconnais que le rond est intéressant car quelques fois je tombe mal à angle droit, je ne peux pas éviter le problème, alors que toi tu esquives, tu glisses sur le côté, ni vu ni connu, ce qui serait bien c'est de se mettre ensemble, une fois le rond aimable et fuyant et une fois le carré net et froid, à nous deux on peut être dans l'équilibre, chacun apportant ce qui manque à l'autre, tu veux bien essayer, alors je propose d'aller tout droit à la mairie pour se marier, tu préfères attendre pour savoir si ça marche entre nous, je commence à comprendre qu'on ne va pas s'entendre facilement, mais la vie mérite qu'on avance vers l'autre, c'est un projet difficile, mais je fais le pari que , nous pourrons aller ensemble très longtemps, quand nous aurons mélangé nos talents, je fonce, tu évites, nous avançons, nous luttons, que la vie est dangereuse, il faut savoir anticiper, réagir, passer, régler les rapports entre nous pour ensuite approcher les autres, nous sommes prêts, encore quelques années de discussions en interne, du travail pour arriver au bonheur

Aucun commentaire: