when is it now

vendredi 10 juillet 2009

pourquoi me dire que je suis celui là et pas un autre, si je perds à tous les coups, puis-je changer de vision et me persuader que les autres me verront différemment, comme un gagnant, mais je suis né comme je suis, toute mon histoire mesure des kilomètres, je n'ai jamais choisi d'aiguillage car je suis bien comme je suis, ou plutôt comme j'étais, depuis quelque temps j'ai envi de changé, mais je ne sais pas quoi, c'est un sentiment nouveau, vais-je le vivre longtemps, est-il prévu pour durer, j'ai un naturel facile et je n'aime pas les histoires compliquées, en même temps je m'aperçois que la vie devient plus difficile, comment répondre à cette évolution, puis-je continuer comme avant, ça me paraît impossible, je risque de craquer comme une corde qu'on tire trop fort, il faut donc changer, voyons ce que je peux faire sans tout détruire, car depuis longtemps j'ai construit un foyer, alors si je voyage à la rencontre d'amis, des gens que je ne connais pas mais qui sont comme moi, à la recherche de rien, si mon voyage se passe sur deux jours, je continue de passer cinq jours avec ma famille, beaucoup de gens font ça, ils sont obligé de partir pour travailler et rapporter de l'argent, c'est la différence car moi si je pars c'est pour rencontrer des amis, l'argent est une gêne qui éloigne du plaisir

Aucun commentaire: