when is it now

mercredi 15 juillet 2009

en attendant que se passe le moment, j'aimerai pouvoir recevoir une tonne de satisfaction, je sais bien que ça n'arrive pas aussi vite que je voudrais, il faut attendre que les circonstances soient favorables, ça ne dépend pas que de moi, j'envisage de passer par là mais je suis seul à y penser, ça ne risque pas d'attirer les foules, il me manque quelque chose pour passer du seul à une multitude, mais je ne vois rien qui pourrait m'aider, je suis ce que je suis et ça me prend tout mon temps, alors le reste tombe où il peut, je le ramasse pour que l'endroit soit agréable à vivre, mais autrement j'évite de me prendre pour quelqu'un qui aurait le pouvoir de se rendre là où je dois être, le doigt dans le nez, dans les oreilles, ce sont mes productions quotidiennes, si je compte depuis la naissance, ça doit faire des tonnes de rien, des parties de moi jetées à la poubelle, alors je me suis dit, si j'écrivais pour que les autres le jettent, l'écrivain, pas moi, je n'ai rien fait, moi je me jette tout seul le matin quand il faut sortir du lit, c'est pas ça que je voulais devenir, ne rien faire, attendre, c'était ça mon programme, mais je n'ai pu résister à la pression, ça devait sortir dans le désordre pour que je sois à l'endroit, les pieds sur terre et la tête dans l'espace

Aucun commentaire: