when is it now

lundi 27 juillet 2009

il est évident que le chemin est sinueux, on ne voit pas devant soi, ni derrière soi, soi est important, il permet de positionner le corps, sans lui on est nulle part, le soi est l'élément essentiel de la vie de quelqu'un, il ne peut pas vivre en n'étant pas lui-même, il est unique, il ne peut se suffire à lui-même, il doit raccourcir les distances pour pouvoir atteindre les limites en marchant à pied, il est essentiel de sentir son corps dans le vent pour se dire que je suis visible même sans personne à côté de moi, j'existe tout seul, le soleil me montre mon ombre, des feuilles des arbres volent jusqu'à moi, elles se collent à mon corps, c'est une limite infranchissable, je dois les enlever pour qu'elles puissent continuer leur route hasardeuse, je n'étais qu'un point dans leur vie, vont-elles se souvenir de cette rencontre, tellement rapide, une minute de contact, mais un temps de pur bonheur, une relation sans projet, elle est là, elle se colle à moi, moi je n'ai rien fait, j'attends qu'elle fasse quelque chose, mais rapidement je vois qu'elle a besoin que je la prenne pour lui permettre de continuer sa route, voilà ma seule action, je l'enlève pour lui faire connaître la liberté

Aucun commentaire: