when is it now

jeudi 30 juillet 2009

comment rater l'essentiel, le temps complique la situation, tout était clair, pourquoi c'est foncé aujourd'hui, je n'y vois plus rien, la vision est bloquée par un mur, je n'avance plus, j'attends plus d'énergie pour passer au-dessus, mais je n'ai plus vingt ans, il faut trouver une autre solution, appeler pour avoir de l'aide, mais je n'ose pas, de peur de tomber sur quelqu'un, tout simplement, j'ai envie d'être seul, je pense ce que je veux, même si je tourne en rond, il n'y a personne pour me dire le contraire, personne pour me bloquer, je me ferme tout seul, les autres m'écrasent, que veulent-ils, ils cachent leurs sentiments, la vérité n'existe pas, on joue à cache-cache toute sa vie, depuis la cour de récréation jusqu'à la veille de sa mort, on se protège des autres, moi-même j'aurais voulu tout savoir, mais finalement j'ai laissé tombé, je préfère rester seul, comme ça je suis sûr de garder mes informations, de plus je n'ai rien à dire, dire quoi qui ne dévoilerai pas ma personnalité, l'échange est dangereux, on risque de se perdre dans l'attente de l'autre, quand je suis seul, je sais ce que je veux, mais je ne sais pas ce que je ne veux pas, il faudrait que quelqu'un d'autre me le demande

Aucun commentaire: