when is it now

mardi 21 juillet 2009

la venue au monde se déroule en plusieurs étapes, d'abord il faut un père et une mère, deux personnes qui se sont connues dans des circonstances mystérieuses et ont décidé d'unir leurs corps et leurs esprits pour imaginer un futur incertain à leurs enfants, quel pari formidable, quelle confiance dans demain, ensuite le pas décisif se produit quarante ans plus tard quand la vie bascule dans la réalité, toutes les années précédentes ont servi à se préparer au nouveau monde qui se déroule sous mes yeux ébahis d'adulte qui retourne à l'enfance, je ne suis pas capable de me tenir debout, il me faut une aide à me souvenir que je suis ce que je suis, ce n'est pas grave mais je préfère m'entendre dire quelque chose de simple plutôt que de chanter des louanges sans passer un bon moment, ça dépend de la station en construction, le sens giratoire, dans la passion d'une vie, aucune résolution d'équation, vente à bas prix, purgatoire au quotidien, je ne viens que pour voir la solution, mais je ne veux pas rester trop longtemps, j'ai tellement de choses inutiles à faire, c'est d'accord pour demain, mais viens quand même avec de l'espérance, ça peut être utile et agréable

Aucun commentaire: