when is it now

dimanche 26 juillet 2009

demain j'irai car aujourd'hui je suis bloqué dans l'espoir que ça se passe, ça s'est passé avant, ça me rend optimiste, si je l'ai déjà fait, je peux le faire encore, mais aurais-je la même facilité, j'étais insouciant, je suis réaliste, je vois la vie comme elle est, un foutoir d'émotions incontrôlées, des gens indifférents, de la haine moyenne, personne dans le même sens, le tout dans une mayonnaise joyeuse, je ris de mùe voir dans le miroir, moi dans mon corps, que c'est drôle, un être visible pour les autres mais invisible pour moi-même, je me cache l'essentiel, toutes ces pensées qui me traversent sans s'arrêter, pas le temps d'expliquer, de toute façon je ne comprendrais pas, mon cerveau est programmé pour le quotidien, des actions simples, faire les courses, passer par là, rester ici, alors pour creuser dans le sens de l'explication des gestes, je n'attends pas de réponse, la vie est là, elle passe en ligne ou en bond, regard à droite, en haut, à gauche, en bas, tout va comme il faut, passage vers le soir, température moyenne, faut-il que je dise quelque chose, bonsoir, comment vous appelez-vous, je suis content, à bientôt, c'est amusant de dire, je recommencerai mais je dois maintenant faire quelque chose

Aucun commentaire: