when is it now

jeudi 23 janvier 2014

où j'en suis

où j'en suis c'est une fois que je me suis dit, c'est ça pour ne plus être dans le même coin, ça me fait du bien en profondeur, car je mets du temps pour être dans la tranche supérieure car quelque chose se passe ici, dans ce système du meilleur choix, il se peut que tout soit bloqué pour une raison particulière dans le champ des possibles, vers l'autre place il y a de l'inquiétude mais comme je fais ça pour le plaisir, c'est de ma faute juste en face de la maison familiale, mais pour la dernière fois je suis passé à côté, j'ai regardé, ça ne bouge pas, c'est silencieux, je fais un pas de plus, je suis ailleurs, ça me berce, il faut que je me réveille, mais on me chante une chanson douce, je n'y suis pas, c'est un moins qui se balance, je ne comprends pas, il faudrait que je sois plus près mais comment escalader le mur, je creuse un tunnel, ça me prend des années avec une petite cuillère, finalement j'y arrive mais entre temps ils ont déménagé dans une autre partie de la ville, il n'y a plus rien où je suis de l'autre côté du mur, j'ai mis trop de temps, mais quand je vois ça je suis quand même content, car l'objectif c'était de passer de l'autre côté, maintenant que j'y suis je peux revenir de l'autre côté, c'est comme ça que je passe mes journées, je passe et je repasse en me disant que je peux le faire, c'est à ce moment que j'ai rencontré quelqu'un qui était dans le coin, on s'est mis à se voir et puis elle m'a dit, tu sais ce que je veux, j'ai dit non, alors elle est partie, c'est difficile de savoir ce qu'une femme pense, et puis je suis retourné dans le coin où j'avais commencé mon trou, à ma grande surprise j'ai vu que quelqu'un était venu s'installer derrière le mur, mais quand je me suis approché, j'ai vu qu'ils avaient rebouché le trou, que vais-je faire, je restais là sans rien faire, espérant qu'une idée de génie vienne à mon secours, c'est à ce stade d'évolution que je suis resté, quand on voit l'histoire de l'humanité, on voit qu'il y a de grands moments où il ne se passe rien, et d'un seul coup il y a évolution, je dois être dans une époque où il ne se passe rien, je ne sens rien, je suis perdu sans savoir quoi faire, mais je ne m'ennuie pas, je compte les heures entre le lever et le coucher, vers midi je mange quelques graines, ça me tient en vie jusqu'à demain

Aucun commentaire: