when is it now

jeudi 23 janvier 2014

soudainement je fus là, ce ne m'était pas arrivé encore, ayant eu l'habitude de faire des ronds ailleurs, dans d'autre moments qui ne me permettait pas de prendre ce que je voulais, ce n'était pas encore le moment, il faut savoir attendre que ça vienne, un jour, un aujourd'hui, ça peut enfin arriver, ce moment tant attendu est juste un moment, rien de plus, mais tout change, il y a du feu dans la cheminée, il y a un parfum de liberté, ce que je cherchais je le trouve en moi, ce n'est pas loin, ce n'est pas en faisant quelque chose d'extraordinaire, c'est en faisant ce que je fais d'habitude que je me suis rendu compte que quelque chose avait changé, je regarde autour de moi, je ne vois rien et puis je me questionne, ce qui est toujours délicat car en général je me mens, alors cette fois je vois un passage, oui c'est là juste au milieu, sans barrière, ouvert à ceux qui cherchent et maintenant je suis là dans la certitude d'avoir choisi le bon message, quand pour la première fois je me mets à rêver simplement sans pour autant me croire près du but car dans la vie c'est toujours loin, mais l'important c'est d'être en chemin, vers un objectif que je vois aujourd'hui, c'est ça qui me manquait avant, je le trouve en cours de route, c'est une bonne nouvelle, ça m'apprend qu'il ne faut pas renoncer, c'est au moment où on croit que tout s'arrête que justement tout commence car ce que c'est c'est beau

Aucun commentaire: