when is it now

vendredi 24 janvier 2014

encore quelques mois

encore quelques mois, ça suffit mais ça continue, je ne contrôle pas tout ce qui se passe, je fais simplement le constat, depuis des mois je fais tout ce que je peux pour essayer de croiser les segments, mais je dois avouer que tout est parti dans l'autre salle, il faut maintenant que je sois très précis pour essayer de reprendre le dessus, c'est une soif d'apprendre qui m'a poussé à entreprendre ce voyage, au début je ne pensais pas que ça me mènerait jusqu'au Pérou, mais là j'ai du arrêter d'y croire, car quand même le Pérou, c'est trop haut, et puis je n'aime pas être loin de Paris, alors je ne suis jamais parti, c'est une invention de mon côté idiot, il ne peut s'empêcher de partir dans des drôles d'idées, mais je suis sûr que tout est pris sans plaisir, car la vie est triste, que faire d'autre, changer de crèmerie, aller voir ce qui se passe, mais quand faire ce que j'aime, des instants précieux, de la cuisson qui m'entraîne dans un choix difficile, vais-je maigrir un jour, tout va dans l'autre sens, ça commence à être usant, faut-il abandonner la partie et s'enfoncer dans la graisse, mais quand je vois ce qui reste à faire je ne me mets pas à courir mais simplement à me dire que tout est prêt, alors je suis content car ce qui me manque c'est une petite recommandation, cette façon dont les autruches se cachent la tête pour disparaître, pas vu pas pris, sauf que l'erreur est dans la même situation qu'avant, ça ne progresse pas, c'est bloqué quelque part, vers un seul pas, dans la réalité obscure, mais la lumière est quand même un réconfort, ce qui compte c'est de voir ce qui ne va pas et ensuite de faire un paquet avec le rebut et  prier pour que tout soit conforme à l'original, mais sans perdre de vue le but final, on peut essayer de prendre quelques fruits, il paraît que c'est bon pour la santé

Aucun commentaire: