when is it now

jeudi 23 janvier 2014

qu'est ce qu'on peut faire

qu'est ce qu'on peut faire en cinq minutes, si jamais on n'avait plus assez de temps pour faire tout ce qui reste à faire, mais dans le temps il y a un espoir de faire plus, comme ça on est sûr d'y arriver, un jour, ce qui compte c'est de faire ce qu'on peut quand on peut, sans se dire que c'est maintenant que je vais trouver une pépite d'or, j'en suis encore au minerai de charbon, chaque jour je me transporte avec dans la tête l'idée du siècle, mais quand j'arrive dans le coin, je ne pense plus rien, c'est le vide absolu, alors je reste quelques heures pour voir si ça revient, mais c'est toujours aussi brumeux, ce n'est pas grave, j'essaye quand même, comme ça je n'aurai pas de regret, j'aurai tout essayer pour ne pas avoir à ne plus espérer, ça se construit avec le temps, il n'y a rien d'urgent, je dois déjà me débrouiller avec mes angoisses, ça ne coince pas, c'est libre, alors je fais un tour, ça ne me permet pas de croire en moi, je me trouve trop léger, en même temps c'est ce que je cherche, alors je ne vois pas où est le problème, c'est juste une histoire de réglage, je dois trouver les bonnes intersections, là où je dois changer de rythme, je n'en suis qu'au début, il faut que je me perfectionne, au rythme d'un escargot, car avant de pouvoir vraiment être en place ça prend du temps, il faut se remettre dans le bain, c'est mieux, mais c'est encore loin de ce que j'imagine, un pays lointain avec toutes les commodités, le thé à cinq heure, une femme différente tous les soirs, de l'air frais le matin, pas de regret, pas de chagrin, tout va bien, je tiens la forme, pas besoin de se faire du souci, ce qui compte c'est le moment choisi, le reste suit dans le bon ordre, voir ce qui va, c'est le meilleur pour garder la forme, je remercie dieu à chaque fois que j'y pense, je crois à la vie éternelle après celle que je vis en ce moment, même si je ne suis pas une vie comme il faut selon les principes chrétiens, mes besoins sont nombreux, je dois faire face quand je monte en puissance, ça me pousse à faire des choix risqués, mais comment faire autrement, ce qui revient le plus souvent c'est le manque de tendresse, parce que le rapport physique c'est uniquement pour ne pas se rouiller, ça ne donne rien d'autre, mais comment je vais trouver une femme qui accepte que je la trompe tous les jours, c'est insoluble, une seule femme ne suffirait pas à mon envie débordante de vitalité, je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour, j'en aurai peut-être assez, mais je ne vois pas arriver ce jour rapidement, je suis encore assez jeune, je n'ai pas de problème physique, c'est plutôt le mental qui prend l'eau, ce que je suis me paraît assez normal, je l'assume complètement et quand je suis seul je me fais une remarque, comment faire pour être simple, j'y pense et j'oublie quand arrive une femme que je ne connais pas et c'est reparti pour un tour, pas le temps de réfléchir, l'action emporte tout

Aucun commentaire: