when is it now

vendredi 31 janvier 2014

comment résister à la tentation

comment résister à la tentation quand je vois un corps troublant, mais c'est moi qui suis malade, il faut que je me soigne, je vais voir un docteur mais ce jour-là c'était fermé, je suis donc allé me promener et là à un moment précis dans ma tête j'ai dit bonjour à quelqu'un ce ne fut pas décisif car la personne n' a pas donné suite, tant pis j'essaye avec une autre, ça ne marche pas non plus, qu'est ce que j'ai, est-ce que je fais peur, ou est-ce que j'ennuie en disant bonjour, j'essaye encore et encore, ça me fatigue, je vais rentré chez moi quand pour la dernière fois je dis bonsoir, là ça change tout la jeune dame me prend par le bras et nous marchons pendant cinq minute avant de s'arrêter, je l'embrasse sur la bouche, elle joyeuse, elle me propose de venir chez elle, j'accepte en pensant à mon sexe qui durcit, nous arrivons dans l'appartement on se déshabille, je la pénètre, elle crie, je sue, ça va vite on se dit adieu, je pars, suis-je content, je ne sais pas, je reste dans ma coquille, ce qui vient de se passer n'est pas la première fois et à chaque fois c'est la même histoire, ça s'arrête là, il n'y a pas de suite, comme si les femmes que je rencontre n'étaient intéressées que par le sexe mais surtout pas pour une relation durable, voilà pourquoi je me suis inscrit à un club du troisième âge, on dit qu'avant on désirait avoir une vie longue dans le partage avec l'autre, mais le problème c'est que les vieilles sont fripées et moi je préfère les chairs jeunes, il n'y a pas d'issue, vais-je passer ma vie à ne pas trouver l'équilibre, mais je reste optimiste, ce qui se passe c'est toujours mieux que ce qui ne se passe pas, alors je prends mon temps, un jour je trouverai une femme qui veuille bien échanger avec moi pendant des années, on appelle ça l'amour

Aucun commentaire: