when is it now

vendredi 24 janvier 2014

d'abord atteindre on verra

d'abord atteindre on verra ce qu'on fait ensuite, car dans l'attente il y a des raisons qui passent, je m'assois pour voir ce qui se passe plus bas, ça change la vision depuis que je ne suis plus un enfant, je dois admettre que tout avance sans être certain, car le flou est important, ce qu'on croit se mélange avec ce qui existe et de plus en plus de chances m'échappent, je reste seul à me demander pourquoi c'est ça, mais je ne peux pas trouver la solution car ce que je peux faire c'est un tour dans une saison ouverte à l'envie, c'est pour ça que je fais toujours un pas en avant, je me dis qu'un jour ce pas pourra me mettre en orbite, ou en bite en or, ce qui n'est pas pareil mais ça fait quand même défaut, car pour être ce que je suis il faut faire de plus en plus de chemin, ça devait s'arranger mais je suis tombé dans un trou, le temps que je m'en aperçoive l'hiver était là, je devais attendre le printemps, ça faisait longtemps que j'étais plongé dans le noir, mais un jour j'ai eu une idée, et si j'allais la voir, pour lui demander de bien considérer la situation, en effet je suis bien aise de voir que tout va bien, mais qu'en est-il de l'angoisse qui monte à mesure que je passe les étapes, toujours un peu plus haut, je sens que je me fatigue, je ne sais pas jusqu'où j'irai, c'est une question en suspens c'est ce que je pense, ce n'est pas vrai, c'est juste une pensée que j'ai qui ne repose sur rien car depuis que je sais ce que c'est, je sais que je dois faire plus que ça, car la simple raison est d'arriver au point de départ, ensuite on va tout droit dans le choix car sans se faire du souci car chaque moment est précis, il n'y a pas de trace de sang, tout a été nettoyé pour faire place nette, ici on recommence tout à chaque passage, il n'y a pas d'attente, tout est fait selon les règles en faisant attention à la route qui passe en contre bas quelques fois il y a des accidents, un chien qui travers et qui se fait écrasé par un gros camion, je ne connaissais pas ce chien et j'ai oublié pourquoi j'avais pensé à ça, car j'ai plein de choses à faire, ce qui fait que je suis pris au piège du travail sans limite, je ne l'avais pas vu arriver, c'est venu dans des circonstances que je ne peux faire comme si ça n'avait pas exister, mais en même temps je suis bien d'accord que tout est possible quand dans le premier cercle on est toujours en attente d'un résultat

Aucun commentaire: