when is it now

vendredi 24 janvier 2014

quand pour être je suis né

quand pour être je suis né, je ne me suis pas rendu compte du problème, ce n'est que des année après que j'ai vu que l'être n'est pas pris au piège, il est lui-même le piège quand il enferme tout ce qui est mauvais, mais quand il s'en prend à l'harmonie, c'est le moment de partir, car ce qui manque le plus c'est la liberté de choisir facilement ce qui est possible, dans l'attente je fais des nœuds en passant la corde dans de multiples accords, mais voilà qu'il est l'heure de prendre ce que je peux, ça fait toujours comme ça quand je suis parti, mais depuis la dernière minute, je suis pris au dépourvu, car ce qui est prévu c'est quelque chose de sûr, en fonction de circonstances précises, car dans la cas présent il y a bien des choses qui se passent toutes seules, sans l'aide de personne, c'est automatique, c'est le progrès, ça fait des lumières comme pour dire que ça marche, et puis quelques fois ça fait un bruit, qui indique que ça marche ou au contraire que ça ne marche pas, car dans le sens immédiat il y a une erreur qui court ou plutôt qui suinte comme une fuite d'eau qui vient du plafond et qui glisse le long des murs, ça fait de la lance mais plutôt que de faire ce qui est le plus court, je commence à faire ce qui est plus fort, comme ça je sais qu'après je suis au plus loin, une chance de l'avoir fait rapidement, ce qui est dans la porte, une serrure qui tourne, mais dans le sens contraire il n'y a pas d'ouverture, faut croire que c'est comme avant, quand on n'avait pas encore internet, des oiseaux qui volent, des poissons qui nagent, et moi qui vit au milieu de l'air ambiant, même si ça peut encore passer mais pour combien de temps, vais-je vivre longtemps c'est une science incertaine, si tout est vrai alors je crois pouvoir faire quelque chose, car dans chaque sens il y a un moyen disponible, ce qui est sûr c'est le premier, ah! dans un champ, mais oui c'est toujours pareil, dans le présent sans faire attendre, mais encore plus, quand je suis aussi près je me prends pour quelqu'un d'autre

Aucun commentaire: