when is it now

jeudi 23 janvier 2014

ce que j'ai appris

ce que j'ai appris sur la terre c'est de faire ce que je peux, même si ça me paraît dérisoire, je sais que c'est le seul chemin vers un avenir conquérant, c'est le résultat d'une lutte au plus haut niveau de conscience, il fallait choisir ce qui était le plus important, ça commence mal, il faut monter jusqu'en haut, et maintenant je ne sais plus où je suis, j'erre dans mes pensées, ça se bouscule dans ma tête, qui suis-je, où vais-je, j'essaye de me concentrer sur mon projet, mais rapidement je suis obligé de faire des détours, une femme nue avec de gros seins et un ventre plat ce n'est pas normal, avant quand on regarde les vieilles photos il n'y avait que les grosses femmes qui avaient de gros seins, mais maintenant on peut faire n'importe quoi en pensant que ça va plaire, mais les femmes qui en arrivent à la chirurgie esthétique n'ont rien dans le cerveau, elles ne pensent qu'à paraître stupides, alors dans la vie il faut aller à l'essentiel, ce qui compte vraiment c'est le temps passé à prendre ce qu'on peut, c'est une aventure qui ne paye pas, mais qui peut aller loin, c'est ce qui me plait, car dans l'expérience, on a le choix entre faire la même chose ou faire autre chose, mais là ça devient difficile, car cette autre chose ne fait pas ça facilement, il faut déjà se mettre en position, mais comme on ne sait pas ce que ça veut dire, on part dans une mauvaise direction, ça fait des mois que je me trompe, il faut que je change de direction mais quand j'arrive au carrefour une voiture décide de tourner rapidement, je suis obligé de faire un bond sur le côté, un peu plus et je partais à l’hôpital avec une jambe cassée, heureusement que je suis capable de faire des bonds sur le côté, merci mon dieu de me donner cette fantaisie qui me lance dans un univers drôle et léger, ah! le bonheur ça existe, je l'ai vu, je le sais, c'est comme une surprise, ça vient d'un seul coup, on ne s'y attend pas, et voilà c'est déjà derrière, le temps est passé, je suis encore sous le choc, demain je vais voir si ça recommence, c'est amusant, je ne me rendais pas compte qu'en mettant tous mes efforts pour tenter de traverser le champ, j'allais me trouver en possession d'un nouvel atout, car maintenant je sais ce que je vais faire, c'est une façon d'être en accord avec soi, quelque chose de nouveau qui 'apparaît dans une nouvelle vision, je n'y croyais pas, mais je suis obligé de le voir, c'est magnifique, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, c'est entier, ça prend tout l'espace, c'est chaud, c'est froid, je comprends tout, c'est génial

Aucun commentaire: