when is it now

jeudi 30 janvier 2014

ce qui m'arrive est formidable, je suis très content, comment faire autrement, je suis libre, je respire, tout est placé pour que je sois le mieux placé, même si je ne vois pas pourquoi c'est comme ça, car mon caractère est facile, j'accepte ce qui se passe, ça me fait du bien, je souhaite aux autres le bonheur mais j'ai horreur d'être efficace car dans la vie je n'aime pas être ce que je ne suis pas, et quand je suis obligé de faire quelque chose je le fais mal, alors j'ai décidé de prendre ma liberté et d'essayer de faire ce que je fais librement pour me dire que tout est libre, alors pourquoi ne pas tenter de boire de l'eau, de manger du pain et d'entendre du Mozart, mais quand il faut décider quoi faire, ça je ne vois pas le problème et c'est peut-être ça le problème car il faut être conscient de ce qu'on fait, autrement on risque l'annulation pure et simple, il faut que je fasse un effort dans la direction choisie, donc je suis parti pour aller dans la bonne direction, j'ai vu des cigarettes par terre, des gens pressés les jettent sans les avoir fumé complètement, c'est devant des portes en bois donnant accès à l'immeuble que j'en trouve le plus, car il faut voir le matin, à l'heure où le travail commence, ces gens, femmes en robe ou messieurs en pantalon bien repassé, d'un pas rapide marchant dans la rue, où vont-ils, d'un seul coup ils s'arrêtent devant une porte et d'un geste précis ils appuient sur le bouton, la porte s'ouvre, ils entrent dans l'immeuble, fin de la séquence, car je ne sais pas ce qu'ils font à l'intérieur et ça ne m'intéresse pas, car le moment est libre, alors tout est possible, ça prend le temps, ça prend le champ, ça prend l'allure, ça prend jusqu'au moment où ça laisse, car un temps est pris, mais l'autre n'est pas au courant, ce qui fait mal, car on voudrait pouvoir continuer facilement, mais la fatigue, le doute, m'empêchent de hurler comme un loup, ce n'est pas une solution mais je tiens à ne pas faire ce que je dois, car la liberté impose de ne rien faire par obligation, ce qui va être dur si je veux continuer à vivre avec elle, car en couple il y a un minimum de projets qu'on doit faire pour que ça se passe bien, si on renonce à faire ça, ça devient compliqué, alors que décider, que choisir, avoir mal ou être bien, est-ce possible, est-ce souhaitable, en tout cas c'est sensible, ça veut dire que je vis et que dans la vie il y a des moments de ruptures sans avoir eu la chance de faire un pas de plus, c'est tout ce que je fais, des endroits agréables, du temps doux, et vers le soir une nouvelle inquiétude, est ce le dernier, non, encore un jour, un seul et tout ira bien, car je suis prêt, ça y est enfin, je vais aller loin, c'est maintenant, c'est merveilleux

Aucun commentaire: