when is it now

vendredi 31 janvier 2014

ça ne monte pas comme on veut

ça ne monte pas comme on veut, c'est une chance de pouvoir essayer même si ce n'est pas ce qu'on croyait, car quand je suis jeune je ne vis pas pour demain, mais maintenant je rêve, et si j'arrivais à nouer mes chaussure, je pourrais aller loin, je vais donc m'entraîner à nouer les lacets de mes chaussures, ce qui fait du bien car dans la vie il faut avoir des projets, ça permet de se d, ire que tout est organisé, c'est le début, ensuite je croise les doigts pour que ça monte, mais c'est toujours pareil et moi je ne suis pas capable de faire autre chose, c'est ce que je pense, pour la millième fois, je pense toujours à la même chose, la fidélité à elle à l'amour, à l'entente à l'antenne qui me donne une belle image et le choix arrive par la porte, c'est un nouvel espoir, il faut que je le nourrisse, avec de la gentillesse, de la précision dans l'action pour être avec ce que j'appelle de mes vœux, voilà pour le cas général mais ensuite ça se complique, il faut dire que je suis toujours dans la cour, je ne trouve pas de moyen pour entrer, je cherche encore et toujours plus mais ça ne passe pas, alors je me fais une raison,il doit bien avoir quelque chose de semblable, ce n'est pas la première fois, je dois chercher et vers midi je prends du temps, le matin est fini, je respire, car quand il fait encore nuit je n'aime pas ça, je préfère la lumière qui me donne l'impression d'être léger, mais ceci n'est pas encore le plus fort, j'attends avec confiance ce qui va arriver, c'est une question de prise, si je prends dans le bon sens, je dois le faire, je comprends l'urgence, tout est là, il faut affronter et être vainqueur, ce n'est pas compliqué, il faut juste croire en soi, ensuite ce sont les jours qui passent jusqu'en février, avenir n'est pas encore là, attendons

Aucun commentaire: