when is it now

jeudi 23 janvier 2014

pour l'instant je me tiens comme je peux, essayant de faire exprès mais n'arrivant que rarement à atteindre ce moment d'extase, je dois d'abord essayer de faire des efforts pour ne pas me tromper, car dans ce cas je suis obligé de perdre tout ce que j'ai gagné et de recommencer tout depuis le début, c'est un peu long mais c'est comme ça qu'on apprend car chaque fois que je suis en place je crois que je vais y arriver mais quand je ne peux plus je regarde devant moi en me disant à quoi ça sert, c'est un peu idiot, mais je sais que la prochaine fois j'aurais recharger la confiance en moi et que je pourrai à nouveau me lancer dans la bataille, des heures de réflexion pour arriver à un résultat nul, mais je ne me décourage pas, je sais qu'un jour je serai capable d'entraîner un flot nourri, c'est comme ça que je vis, entre bonheur et malaise, je sais que la vie ne dure pas longtemps, vais-je avoir assez de temps, je vois tout ce qui reste à faire et je commence à suer, mince alors, c'est tout ce que je peux faire, il n'y a pas d'autre solution, c'est toujours comme ça, c'est bien peu, c'est d'abord instable, ensuite ça commence à porter mais c'est plus lourd, il faut de plus en plus de force, c'est inéluctable, c'est calculable, car je ne suis pas fou, je suis juste un peu dans une autre dimension, celle de la facétie, de la légèreté quand tout est lourd, et depuis ce matin une chance de prendre l'envol qui me permet de prendre de la distance sans faire de quoi se mordre la lèvre quand on connait le champ d'à côté, mais le temps est pour la maison qui se construit un jour peut-être y habiterons-nous, pour le moment nous devons rester au pied du mu, nous espérons qu'un jour nous pourrons trouver un moyen de passer, mais quel est ce plaisir de voir que tout avance, ça fait combien de temps que j'ai commencé, et maintenant je pense que ça penche, ça va tomber, c'est sûr, mais pourquoi maintenant, je ne sais toujours pas, ça fait du bien, c'est pour ça que je le fais, un peu dans la facilité, mais aussi dans le choix d'arriver le premier dans la liberté

Aucun commentaire: